Calidad

Développement durable
L'une des directrices principales du projet de jardinage de Tomás Martín, SL – Burpellet, considérée comme d'importance vitale, est la recherche d'un développement durable qui passe par la plante de valorisation de la biomasse pour réussir.
Cabe destacar, que l'entreprise possède la certification moyenne ambiante de gestion forestière durable PEFC (Programme for the Endorsement of Forest Certification) et sa chaîne de garde, est ce certificat garanti à ses clients que toute la matière utilisée dans l'élaboration de ses produits, fournit des entreprises gérées de manière légale et durable.
Les pellets produits dans l'usine de valorisation sont 100 % naturels et proviennent du recyclage des sous-produits du poêle.
Qualité maximale
En Burpellet offre les garanties maximales , ainsi qu'une qualité extraordinaire tant pour le produit final que pour le service au consommateur.
Le matériau est d'abord sélectionné minutieusement pour passer ultérieurement par un processus de séchage, de broyage, de pelletisation et de refroidissement préalable à la conservation. Il dispose également d'un système de cribado capable d'éliminer complètement tous les détails qui peuvent être produits avant l'ensachage.
Los pellets son sometidos a rigurosos controles. Les installations réalisent constamment des analyses (humidité, densité, pourcentage de finesse, durabilité et longitude) qui facilitent le processus de valorisation, ce qui signifie que tout le produit fabriqué est totalement conforme à la fiche technique certifiée du pellet.
De plus, des laboratoires qualifiés et reconnus au niveau national et international analysent périodiquement le produit, vérifient ses caractéristiques et ses étiquettes.

Matières premières et processus d'élaboration
Les pellets produits dans notre usine de valorisation de la biomasse sont fabriqués à partir de matériaux lignocellulosiques obtenus dans des industries de transformation primaires, en même temps que l'accumulateur propre à ceux qui existent dans la comarca de Pinares. La base de notre matériau est avant tout le sous-produit obtenu dans l'assiette en bois de conifères extraite des montagnes de la zone. L'une des principales ventes compétitives est que nous générons un pourcentage élevé de la même chose dans nos installations propres.
Pour le compactage de la biomasse (serrín), préalablement conditionné, il suffit d'utiliser la compression exercée sur la granulation sans ajouter un type de cola, de fixation ou de produit chimique ajouté.
La biomasse est donc une forme de captation d'énergie et la seule source d'énergie renouvelable qui permet d'assimiler un stockage, ce qui distingue l'énergie solaire directe, l'énergie éolienne ou d'autres qui peuvent être concentrées et stockées artificiellement.
Ainsi, la matière biologique (biomasse) constitue une énergie solaire accumulée.
Alternative Energétique, aux combustibles fossiles qui dégradent le milieu ambiant.
Source d'énergie renouvelable, calorique et électrique, très écologique, car elle ne provoque pas la déforestation car elle utilise les résidus de bois.
Aucun genre d'émission qui affecte le chauffage global.
Alternative Energétique,
aux combustibles fósiles qui dégradent le milieu ambiant.
Source d'énergie renouvelable, calorique et électrique, très écologique, car elle ne provoque pas la déforestation car elle utilise les résidus de bois.
Aucun genre d'émission qui affecte le chauffage global.